Kenglin Tan

Gestionnaire de portefeuille principale

Manulife Asset Management (Hong Kong)
 Notice biographique

Kenglin Tan, CFA, est directrice générale et gestionnaire de portefeuille principale au sein de l’équipe des actions. Établie à Hong Kong, elle est principalement responsable de l’analyse et de la sélection des titres pour les portefeuilles Asie-Pacifique (hors Japon) et ANASE de la société. Elle travaille aussi en étroite collaboration avec d’autres gestionnaires de portefeuille couvrant les marchés dans la région de l’Asie du Nord.

Ayant travaillé dans le secteur depuis 2000, Mme Tan détient de l’expérience en tant qu’analyste « côté vendeur » et « acheteur ». Elle a couvert les actions cotées sur les bourses de Hong Kong, de Taïwan, de la région de l’ANASE et de l’Australie. Avant d’entrer au service de Gestion d’actifs Manuvie, elle a travaillé pour JS Cresvale International (Hong Kong) et Pheim Asset Management.

Mme Tan est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en finances de l’Université Putra Malaysia. Elle détient aussi le titre d’analyste financier agréé (CFA). Elle a obtenu ses permis de représentant de type 4, 5 et 9 de la Securities and Futures Commission en juin 2009.

 
 
X

Visualisez le contenu de ce site sur la nouvelle application FOND COMMUNS MANUVIE pour iPad.

Télécharge maintenant Me le rappeler plus tard