Pictet Asset Management SA 

Pictet Asset Management est un gestionnaire d’actifs « multi-boutique » et indépendant établi à Genève, en Suisse. Comptant plus de 300 professionnels en placement, Pictet Asset Management gère une gamme de produits obligataires, alternatifs, d’actions et d’actifs multiples et est un chef de file reconnu des placements thématiques.

Profil du sous-conseiller

Gestionnaires de portefeuille et spécialistes des placements

 
 

Fabio Paolini

Cogestionnaire, Actions internationales Pictet Asset Management Limited

Pictet Asset Management SA
 Notice biographique

Fabio Paolini s’est joint à Pictet Asset Management en 1997. Il est chef, Actions internationales et cogestionnaire de la stratégie des Actions internationales. Il est aussi actionnaire de l’entreprise. M. Paolini a commencé sa carrière au sein du service de recherche financière de Pictet en 1994, dans l’équipe spécialisée en économie en premier lieu, puis dans l’équipe de recherche sur les actions européennes. Il a obtenu un diplôme en économie de l’Université de Sienne, en Italie. M. Paolini a décroché un diplôme du centre de formation des professionnels de l’investissement (AZEK) en 1996 et détient le titre d’analyste financier agréé (CFA).

 
 

1 Le 31 octobre 2018, le Fonds ciblé international Manuvie a été renommé Fonds d’actions EAEO Manuvie. Le 5 avril 2019, le Fonds d'appréciation d'actions internationales Manuvie a fusionné avec le Fonds d’actions EAEO Manuvie. Puisque l’actif du Fonds d'appréciation d'actions internationales Manuvie dépassait celui du Fonds d’actions EAEO Manuvie, les données relatives au rendement du Fonds d’actions EAEO Manuvie ne peuvent pas être fournies pour la période antérieure à la fusion.  

X

Visualisez le contenu de ce site sur la nouvelle application FOND COMMUNS MANUVIE pour iPad.

Télécharge maintenant Me le rappeler plus tard