Gestion d’actifs Manuvie 

Gestion d’actifs Manuvie a recours aux services d’une équipe composée de plus de 325 spécialistes en placements qui gèrent toutes les catégories d’actif en appliquant tous les types de stratégies. Exerçant ses activités partout dans le monde, le groupe possède une connaissance supérieure des marchés, tant sur le plan national que sur le plan.

Gestionnaires de portefeuille et spécialistes des placements

 
 

Endre Pedersen

Directeur général principal et chef des placements, Titres à revenu fixe, Asie (hors Japon)

Manulife Asset Management (Hong Kong)
 Notice biographique

M. Pedersen est directeur général principal et chef des placements, Titres à revenu fixe, Asie (hors Japon) ainsi que gestionnaire principal des stratégies de titres à revenu fixe panasiatiques de la société. Il a une vaste expérience en placement dans les marchés développés asiatiques, où il a géré des fonds libellés en une seule monnaie et des fonds libellés dans diverses monnaies, lesquels détenaient des titres de créances d’États et de sociétés asiatiques. 

Équipe

 
 

1 Le 28 juin 2013, le Fonds d'occasions de revenu stratégique Manuvie, auparavant un fonds à capital fixe, a été transformé et renommé « Fonds tactique de titres de créance mondiaux Manuvie . Le 20 avril 2018, du Fonds d’obligations asiatiques à rendement. global Manuvie a été fusionné avec le Fonds d’obligations mondiales sans restriction Manuvie. Le 25 mai 2018, du Fonds de titres de créance des marchés émergents Manuvie a été fusionné avec le Fonds d’obligations mondiales sans restriction Manuvie  

X

Visualisez le contenu de ce site sur la nouvelle application FOND COMMUNS MANUVIE pour iPad.

Télécharge maintenant Me le rappeler plus tard