Fonds équilibré mondial Manuvie

Le marché boursier canadien représente environ 5 %* des marchés mondiaux. Pourtant, les titres canadiens constituent en moyenne plus de 65 %* des portefeuilles de placements des Canadiens. Ce qui signifie que de nombreux épargnants pourraient passer à côté d’occasions de croissance au sein de leurs portefeuilles en raison de la préférence qu’ils accordent au marché national ou de leur peur d’investir sur des marchés qu’ils connaissent peu. Ils risquent alors de ne pas pouvoir faire fructifier suffisamment leur portefeuille pour profiter de leurs années de retraite comme ils le méritent.

Pour surmonter le parti pris en faveur du marché national et proposer à vos clients un portefeuille inspirant confiance, songez au Fonds équilibré mondial Manuvie, dont le sous-conseiller, Mawer Investment Management Ltd., utilise une méthode de placement ascendante rigoureuse qui a fait ses preuves à long terme. Un portefeuille équilibré mondial bien diversifié peut offrir à vos clients la résilience dont ils ont besoin dans diverses conditions; et ils vous en seront reconnaissants.

Lorsqu’il s’agit d’investir. Faites-le différemment.

Fonds équilibré mondial ManuvieFonds connexes gérés par cette équipe :Dans les médias :
1 Ce fonds est fermé aux nouvelles souscriptions depuis le 28 mars 2013.   2 Ce fonds est fermé aux nouvelles souscriptions depuis le 8 Novembre 2013.   3 Le 25 mai 2018, du Fonds de revenu prudent Manuvie a été fusionné avec le Fonds d’occasions de rendement Manuvie 

 

* Sources : Coordinated Portfolio Investment Survey du FMI, Barclays Capital, Thomson Reuters Datastream

La souscription de fonds communs de placement peut donner lieu à des commissions, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d’autres frais. Veuillez lire l’aperçu du fonds ainsi que le prospectus avant d’effectuer un placement. Les taux de rendement indiqués sont les rendements totaux annuels composés dégagés antérieurement par les fonds et tiennent compte des variations de la valeur unitaire ainsi que du réinvestissement de toutes les distributions. Ils ne tiennent pas compte des frais de souscription, de rachat, de placement ou d’autres frais ou impôts payables par le porteur de parts, qui auraient pour effet de réduire le rendement. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur varie fréquemment et les rendements passés peuvent ne pas se reproduire.

Les Fonds Manuvie sont gérés par Investissements Manuvie, division de Gestion d’actifs Manuvie limitée. Manuvie, Manuvie & M stylisé, le M stylisé et Investissements Manuvie sont des marques de commerce de La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers et sont utilisés par elle, ainsi que par ses sociétés affiliées sous licence.

X

Visualisez le contenu de ce site sur la nouvelle application FOND COMMUNS MANUVIE pour iPad.

Télécharge maintenant Me le rappeler plus tard