Nous voyons les placements axés sur le revenu différemment.

Les épargnants canadiens, en particulier ceux qui arrivent à la retraite, sont aux prises avec des deux grands défis :

  1.      Difficulté à générer un revenu suffisant dans un contexte de rendements faibles
  2.      Prise de risques additionnels sous la forme de volatilité afin d’obtenir un revenu additionnel

Ces défis liés au revenu sont là pour rester et les épargnants qui approchent de la retraite ou qui sont déjà à la retraite ont un appétit toujours grandissant pour les rendements et la protection en cas de baisse des marchés.  

Habituellement, la solution à ces défis se trouve dans les actions et les obligations à rendement élevé. Le problème avec celles-ci, c’est que les épargnants pourraient devoir assumer des risques qu’ils n’arriveront pas à gérer advenant un repli des marchés.

Investissements Manuvie offre une solution différente pour aider les épargnants à être 100 % prêts : le Fonds d’occasions de rendement Manuvie, dirigé par Terry Carr, chef des placements, Titres à revenu fixe canadiens, Gestion d'actifs Manuvie. Terry et l’équipe de gestion du portefeuille du Fonds prennent toutes leurs décisions en fonction de la gestion des risques. Ils sont en mesure de trouver partout dans le monde des occasions de placement dans les titres à revenu fixe qui sont « sensées » et n’augmentent pas le risque de crédit. Cette approche vise à procurer aux épargnants le rendement durable dont ils ont besoin, tout en gérant la volatilité à court terme. Voilà la différence.

Lorsqu’il s’agit de générer un revenu. Faites-le différemment.

Fonds d’occasions de rendement ManuvieFonds connexes gérés par cette équipe :Dans les médias :

La souscription de fonds communs de placement peut donner lieu au paiement de commissions, de commissions de suivi, de frais de gestion ou d’autres frais.

Veuillez lire attentivement l’Aperçu du fonds ainsi que le prospectus avant d’effectuer un placement.

Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur varie fréquemment et les rendements passés peuvent ne pas se reproduire.

Les Fonds Manuvie (y compris les mandats en fiducie) sont gérés par Investissements Manuvie, division de Gestion d’actifs Manuvie limitée.

* Source pour les statistiques et la population canadienne de 65 ans ou plus : The Globe and Mail, « Boom, Bust and Economic Headaches », 12 novembre 2017.

X

Visualisez le contenu de ce site sur la nouvelle application FOND COMMUNS MANUVIE pour iPad.

Télécharge maintenant Me le rappeler plus tard