Fonds de revenu de dividendes Plus Manuvie

Aujourd’hui, les investisseurs canadiens font face à certaines des conditions les plus difficiles de ces dix dernières années, incluant :

  •          l’incidence des hausses des taux d’intérêt actuels et prévus;
  •          l’importante concentration du marché;
  •          l’incertitude et la volatilité accrue qui règnent sur les marchés.

Pour relever ces défis, bon nombre de solutions classiques fondées sur les actions canadiennes utilisent des fonds négociés en bourse passifs ou des fonds communs de placement qui misent lourdement sur les secteurs cycliques surpondérés au Canada (services financiers, énergie et matières premières). Cette approche a peut-être fonctionné lors du récent marché haussier, mais restera-t-elle efficace? Les investisseurs qui recourent à ces solutions classiques fondées sur les actions canadiennes pourraient s’exposer à des risques et se retrouver avec un portefeuille insuffisamment diversifié en cas de repli de ces secteurs.

Investissements Manuvie offre une solution différente pour aider les investisseurs à se préparer au futur : le Fonds de revenu de dividendes Plus Manuvie (le « Fonds ») géré par Duncan Anderson et l’équipe des actions de valeur de Manuvie. Constitué au moyen d’une méthode ascendante, en sélectionnant les titres en fonction de leur valeur fondamentale, le Fonds vise à aider les investisseurs à traverser la prochaine phase du cycle du marché. Voilà une démarche qui sort de l’ordinaire.

Lorsqu’il s’agit d’investir. Faites-le différemment.

Fonds de revenu de dividendes Plus ManuvieFonds connexes gérés par cette équipe :Dans les médias :
1 Le 20 avril 2018, la Catégorie de revenus privilégiés Manuvie a fusionné avec la Catégorie de revenu de dividendes Manuvie. 2 Anciennement, Catégorie ciblée canadienne Manuvie 3 Auparavant, Fonds ciblé canadien Manuvie 4 Le 20 avril 2018, le Fonds de revenu de dividendes américains Manuvie – Enregistré a fusionné avec le Fonds de revenu de dividendes américains Manuvie. 5 Le 25 mai 2018, le Fonds à revenu mensuel élevé américain non couvert Manuvie a fusionné avec le Fonds à revenu mensuel élevé américain Manuvie.

 

La souscription de fonds communs de placement peut donner lieu au paiement de commissions, de commissions de suivi, de frais de gestion ou d’autres frais. Veuillez lire attentivement l’Aperçu du fonds ainsi que le prospectus avant d’effectuer un placement. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur varie fréquemment et les rendements passés peuvent ne pas se reproduire. Les Fonds Manuvie (y compris les mandats en fiducie) et les Catégories de société Manuvie (y compris les mandats en catégorie de société) sont gérés par Investissements Manuvie, une division de Gestion d’actifs Manuvie limitée.

X

Visualisez le contenu de ce site sur la nouvelle application FOND COMMUNS MANUVIE pour iPad.

Télécharge maintenant Me le rappeler plus tard