À propos de nous

Investissements Manuvie

Forte des 125 années d’expérience de Manuvie en matière de gestion de patrimoine et de placements, Investissements Manuvie, division de Gestion d’actifs Manuvie limitée, gère des actifs pour le compte d’épargnants canadiens. En tant que l’un des plus importants fournisseurs de services financiers intégrés au Canada, Investissements Manuvie et les membres de son groupe proposent une grande variété de produits, notamment des fonds négociés en bourse, des contrats à fonds distincts, des fonds communs, des rentes et des contrats à intérêt garanti.

Investissements Manuvie - brochure

Fonds communs Manuvie

En 1996, la Financière Manuvie a fait l’acquisition de la société canadienne Elliott & Page Limitée (fondée en 1949) dans le but d’établir une importante société de fonds communs de placement au Canada. Depuis, les activités de la Financière Manuvie dans le secteur des fonds communs de placement ont connu une forte croissance, tant interne que par l’intermédiaire d’acquisitions. En 2010, dans le cadre d’une opération de repositionnement de la marque, Elliott & Page a été renommée Fonds communs Manuvie pour mettre en valeur son appartenance à la société mère, la Financière Manuvie.

La Financière Manuvie est fière de servir avec succès les épargnants canadiens depuis de nombreuses années. Elle s’est engagée à enrichir la gamme de produits de Fonds communs Manuvie en y intégrant des solutions de placement de première qualité qui sauront répondre aux besoins actuels et futurs de ses clients.

Investissez en toute tranquillité auprès de Fonds communs Manuvie, une société qui a fait ses preuves en gestion de placements.

Vidéo : Pourquoi Fonds communs Manuvie?

Manuvie

La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, aide les gens à réaliser leurs rêves et leurs aspirations en priorisant leurs besoins et en leur fournissant de bonnes solutions et recommandations. Elle exerce ses activités principalement sous les noms de John Hancock aux États-Unis et de Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d’assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2017, elle comptait environ 34 000 employés, 73 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de plus de 26 millions de clients. Au
31 décembre 2017, son actif géré et administré se chiffrait à plus de 1 040 milliards de dollars canadiens (829,4 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients près de 26,7 milliards de dollars. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole
« MFC », ainsi qu’à la Bourse de Hong Kong sous le symbole « 945 ».

X

Visualisez le contenu de ce site sur la nouvelle application FOND COMMUNS MANUVIE pour iPad.

Télécharge maintenant Me le rappeler plus tard